Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
4 février 2021

Cartes diverses 2021: Jolies myrtilles

Bonjour

 

Après les fraises gourmandes d'hier, c'est une carte avec de jolies myrtilles que je vous propose aujourd'hui

 

Carte myrtilles merci (1)

 

Pour cette carte j'ai choisi de suivre le sketch du Mojo Monday #552 de Poetic Artistry

 

Carte myrtilles merci (2)

 

J'ai utilisé les mêmes produits que pour la carte d'hier, sauf que les tampons de myrtilles sont issus du set de tampons "Fruits d'abondance" offert pendant Sale A Bration.

 

Carte myrtilles merci (3)

 

Toujours une carte de remerciement:

Carte myrtilles merci (4)

 

Combo de couleurs:

Carte myrtilles merci (5)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon texte "Parfum de fraise"

- Tampon "Fruits d'abondance (cadeau SAB)

- Papiers "Fruits d'abondance" (cadeau SAB)

- Papiers et encres unis assortis

- Stamparatus et coupe papier

- Colle liquide multi usages et stampin' dimensionals

- Poinçons "Messages"

- Poinçons "Formes à coudre"

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

Catalogue cadeaux SAB

------------------------------------------------

Commande groupée:

Lundi 8 Février 2021 à 21h

(frais de port offerts)

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte avec ce combo !
Répondre
F
Hum miam, tu nous gâtes avec tous ces beaux et bons fruits bien mis en valeur ! bisous
Répondre
N
Très belles!
Répondre
M
superbes ces coloris , tu es gourmande en cartes !!! hi hi hi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> C'est très rafraichissant, bonne fin de journée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> SLB
Répondre
Publicité