Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
8 avril 2021

Pages 2021: Les lions de Beauval - Partie 1

Bonsoir

La semaine dernière, avant le confinement, belle maman est venue animer un atelier Azza chez moi. J'y avais convié une amie afin de lui faire découvrir le scrap européen.
Chez Azza en Mars c'est le Cabana. Il s'agit d'un kit secret et c'est avec les produits de ce kit que nous avons réalisé notre page.
Le thème de cette année: Bombay et les couleurs jaune et caramel s'accordaient parfaitement avec les photos que j'avais choisies: les lions de zooparc de Beauval

 

Lions azza (1)

Cette page a 2 particularités inventées par belle maman:

- La page en jaune est aimantée (en haut à droite) à la page caramel

Lions azza (2)

 

Elle se détache, afin de faire apparaitre les photos de la page en dessous:

Lions azza (3)

La page est composée d'un assemblage de papiers imprimés, de papiers unis, certains embossés avec un classeur de gaufrage et encrés sur les bords
Le tout est découpé et assemblé grâce à un gabarit, la base du scrap européen.

 

Lions azza (4)

 

Et pour "casser" le côté symétrique, j'ai ajouté un tampon détouré

Lions azza (5)

 

- 2ème particularité: la page jaune est composée d'un système tournant pour dévoiler des photos cachées

 

Lions azza (6)

Lions azza (7)

Lions azza (8)

Lions azza (9)

 

Les techniques utilisées sont multiples: embossage à froid, embossage à chaud, pochoir, tamponnage

 

Partie sur ma lancée et avec les produits du kit, j'ai réalisé 2 autres pages que je vous montrerai prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau projet, un cabana différent du miens !
Répondre
F
Quel résultat bluffant.... j'appréciait déjà fortement la mise en page, mais quand je vois en plus les particularités de cette page, c'est génial ! Bravo à toi pour la réalisation et à ta Belle Maman pour l'inventivité autour de cette construction de page(s). Bisous
Répondre
M
ah le scrap européen j’ai commencé comme ça et 'j’en suis loin maintenant !!! <br /> <br /> et j'aime en voir n ça change de la tendance actuelle !<br /> <br /> de belles pages vous avez réalisé avec ce kit surprise<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Tres réussie <br /> <br /> C etait super<br /> <br /> Et ta deco tu as mieux réussi que moi la decoupe manuelle
Répondre
Publicité