Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
27 avril 2021

Anniversaires 2021 - 4

Bonjour. Que c'est agréable ce beau soleil depuis plusieurs jours.

 

Hier, mon neveu Evan fêtait ses 3 ans. Il est fan de Oum le dauphin et de tout ce qui touche à la mer, les poissons, les hippocampes...

C'est donc une baleine (je n'avais pas de dauphin), des hippocampes et des poissons qu'il trouvera sur sa carte quand il la recevra (avec retard, oups)

 

Carte anniv 2021 Evan (1)

 

J'ai suivi le sketch #588 du Mojo Monday de Poetic Artistry

 

Carte anniv 2021 Evan (2)

Carte anniv 2021 Evan (3)

Carte anniv 2021 Evan (4)

Carte anniv 2021 Evan (5)

 

A l'intéireur j'ai fais comme si il s'agissait d'un aquarium et j'ai ajouté des poissons et des tortues

Carte anniv 2021 Evan (6)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2021 Evan (7)

Paon Pimpant va bientôt disparaitre du catalogue, snifffff

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Une tonne de souhaits"

- Perforatrice "Baleine"

- Papiers design "Trésors d'Océan" (en fin de série)

- Poinçons Framelits "Surpiqués Rectangles"

- Poudre à embosser blanche, versamark, pistolet chauffant

- Ruban réversible Vert Olive / Paon Pimpant

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, Stampin' dimensionals

 

Bonne journée à vous qui passez par ici. A très vite pour une autre carte d'anniversaire...

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel (bientôt fini)

Catalogue Janvier - Juin 2021

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes papiers sont d'enfer !!! l'intérieur de la carte est sublime<br /> <br /> un joli aquarium<br /> <br /> il va etre ravi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Très jolie carte et le combo est toujours aussi sympathique. Nul doute qu'il l'appréciera, elle est personnalisée selon ses goûts ! bisous
Répondre
Publicité