Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
29 avril 2021

Pages 2021 (NSD): Evasion au jardin du Plessis Sasnières

Bonjour

 

Nous retrouvons le soleil aujourd'hui après un mercredi plutôt gris et pluvieux par ici.

 

Je ne sais pas si vous le savez, le 1er samedi du mois de Mai est l'occasion de fêter le Scrapbooking dans le monde entier. C'est le National Scrapbooking Day. Tous les ans il y a de nombreux challenges proposés sur le net, et par chance cette année j'ai bien choisi mes vacances

4enscrap a déjà lancé ses challenges, 4 au total.

J'ai choisi de commencer par le challenge "Citation" proposé par Sandelsa

(produits 4enscrap utilisés: tampons feuilles "Je t'adore", découpe évasion)

 

Une page avec 2 photos de nature, prises au "Jardin du Plessis Sasnières" dans le 41 en 2018

 

Evasion Plessis Sasnière (1)
(J'ai modifié les 2 fautes sur l'étiquette depuis la prise de la photo)

 

Les photos sont un peu grises, désolé. C'est plus lumineux en vrai

Evasion Plessis Sasnière (2)

 

A ce challenge citation, j'ai associé le challenge d'Avril de Cartoscrap qui consistait en une série de contraintes: du fil, des ronds , des étiquettes, du calque et un insecte
(oups, je viens de voir que c'était un seul insecte, sur mon papier j'avais noté des insectes)

 

Evasion Plessis Sasnière (3)

Sur cette photo on y voit le fil, un des insectes, les étiquettes et le calque (suivez les flèches sur la photo suivante)

Evasion Plessis Sasnière (4)

 

Et la suite:

Evasion Plessis Sasnière (5)

les ronds (superposés), d'autres insectes et toujours du calque

 

Et enfin je me suis inspirée de ce sketch de PageMaps

 

Combo de couleurs:

Evasion Plessis Sasnière (6)

 

Peut être aurez vous reconnu la nouvelle collection de papiers Stampin' Up! "Croquis du jardin". Je l'adore

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers désign "Croquis du Jardin" (nouveauté)

- Poinçons cercles

- Poinçons "Tableau noir" (NSFP)

- Tampons "Bienvenue tout petit" (NSFP)

- Breloque Bourdon (nouveauté)

- Stampin' blends

- Stampin' write noir

- Papier vélin

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, mini points de colle

 

Produits Divers:

- Découpes nuages Memory box

- Découpe cercle festonné action love2craft

- fil à coudre butinette

 

Bonne journée

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel (bientôt fini)

Catalogue Janvier - Juin 2021

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah dis donc tu as bien bossé ce week end ! J'aime beaucoup ta page ! Bravo d'avoir réussi à combiner 3 challenges en 1 ! bisous
Répondre
M
super discret tes nuages en calques<br /> <br /> et de belles photos<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité