Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
1 mai 2021

Pages 2021 (NSD): Face à la mer

Bonjour

Le froid est de retour, ainsi que la pluie. En ce dernier weekend de confinement nous allons pouvoir faire du scrap à fond à l'occasion de ce National Scrapbooking Day (et même international!!!)

Si vous cherchez un peu sur les sites, les blogs, vous trouverez un certains nombres de challenges proposés. Je vous propose une liste de ceux que j'ai pu trouver en fin d'article
Pour cette occasion, je vais utiliser un maximum de produits de toutes les marques que je possède.

 

J'ai commencé les festivités jeudi avec ma page "Evasion au Jardin du Plessis Sasnières"

Hier j'ai continué en partant à la mer

 

Face à la mer (1)

 

J'ai trouvé 2 challenges "mosaïque de photos"

- Le 1er sur le blog de 4enscrap, proposé par Isa (avec des couleurs vives comme autre consigne)

 

- le 2ème sur le blog de C&S tout simplement, proposé par Maryscrap

Challenge 05

 

On reprend la présentation de la page, avec des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper. Un bon exercice, tout comme le fait de ne pas suivre de sketch. J'ai mis un peu de temps à trouver comment organiser ma page, et le résultat final me plait beaucoup.

Face à la mer (2)

Face à la mer (3)

Un bonheur de voir mon neveu Evan, 3 ans, s'extasier devant la mer. Je l'ai mitraillé sous toutes les coutures.

 

Face à la mer (4)

 

Combo de couleurs:

Face à la mer (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

-Tampons "Terre à l'horizon"

- Papiers design "Larguons les amarres"

- Papier acétate "Splendeurs métallisées" doré

- Encres et papiers unis assortis

- Poinçon "Cercles"

- Poinçons "Navigation en douceur"

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, mini points de colle

 

Produits 4enscrap utilisés:

- Tampons "Bretagne"

- Etiquettes rose "les p'tits cadres"

- Poinçons "Mouettes et Cie"

 

Bon weekend de scrap

Je retourne à mes pages... et vous dis à très vite, peut être même cet après midi

 

Liste des blogs/sites/groupes facebook où j'ai trouvé des challenges pour le NSD:

- 4enscrap le blog

- Mes P'tits ciseaux (groupe facebook)

- Comptoir du Scrap (groupe facebook)

- Les ateliers de Karine (page facebook)

si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me les communiquer

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel (bientôt fini)

Catalogue Janvier - Juin 2021

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! Ta page martitime est superbe !!!
Répondre
M
elle st magnifique ta page , tout comme le tampon cœur détouré, les papiers !<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bon scrap alors<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité