Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
26 mai 2021

Mini cartes In color

Bonjour

 

Je tente de rattraper un peu mon retard dans les publications de ce blog.

Lors de la sortie officielle du catalogue annuel 2021/2022 de Stampin' Up!, j'ai joins au catalogue une mini carte qui présentait les nouvelles In Color

 

Cartes in color (1)

 

Je voulais une présentation simple qui laisse la part belle aux papiers design

J'ai donc découpé des triangles surpiqués dans les 5 couleurs et les 4 motifs de papiers possibles

 

Cartes in color (2)

Cartes in color (3)

Cartes in color (4)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers série design In Color 2021/2023

- Papier unis assortis

- Poinçons "Surpiqués triangles"

 

Je vous souhaite une belle journée

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est très sympa cette façon de présenter les nouvelles couleurs ! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup la dispositions des triangles<br /> <br /> ca fait de jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité