Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
30 mai 2021

Bonne fête maman

Bonjour

 

Je passe vite fait en ce jour de fête des mamans pour vous montrer la carte que j'ai faite pour ma maman

 

Carte bonne fête maman (1)

 

J'ai utilisé la collection "Plantes Epanouies" et j'ai suivi le sketch 194 de Sketch N Scrap

 

Carte bonne fête maman (2)

Carte bonne fête maman (3)

Carte bonne fête maman (4)

Carte bonne fête maman (5)

 

J'ai adoré varier les couleurs, les pots, les plantes... et les papiers sont super sympas. Il y a des motifs, des fonds texturés...
Une très belle collection

Je vous mettrai le détail des produits ce soir ou demain...

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beautiful! I love this stamp set and card. Thanks for joining the challenge at Sketch n Scrap
Répondre
S
Beautiful card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> <br /> Surama
Répondre
F
Quelle carte magnifique ! J'aime le côté très nature qu'il s'en dégage ! bonne fête à toi aussi ! bisous
Répondre
M
un sketch qui va parfaitement avec une slimline card !! en faite !! extra<br /> <br /> j'adore ces couleurs douces .; et ses suspensions <br /> <br /> bonne fête à toi aussi ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
Publicité