Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
6 juin 2021

Anniversaires 2021 - 6

Bonjour

 

Je ne suis pas très régulière dans les anniversaires cette année, mais j'arrive tout de même à faire quelques cartes

 

Carte anniv Tiphany (1)

Je profite de la végétation pour faire les photos en extérieur

J'ai "copié" une carte du catalogue Stampin' Up!

 

Carte anniv Tiphany (2)

J'ai utilisé pas mal de nouveautés sur cette carte:

- le set de tampons Si-métrique

- le set de tampons "Souhaits en grand"

- les papiers design In color

- le ruban soyeuse succulente

 

Combo de couleurs:

Carte anniv Tiphany (3)

 

Ma carte participe avec ce combo au challenge #422 de CAS Colours & Sketches

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Si-métrique"

- Tampons "Souhaits en grand"

- Poinçons "Surpiqués rectangles"

- Papiers design In color 15x15

- Ruban à tissage léger soyeuse succulente

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide mullti usages, Stampin' Dimensionals

- Stamparatus

 

Bon dimanche à toutes et tous, profitez bien de votre journée

Je vous dis à très bientôt pour d'autres cartes...

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte et très jolie. J'aie beaucoup.
Répondre
F
quelle jolie carte avec les nouvelles couleurs ! bisous
Répondre
W
Great use of the colors.Thanks for playing along with us at CAS Colours & Sketches Challenge. Looking forward to seeing your creative projects in the future galleries.
Répondre
S
Love how you used the challenge colors! Very bold and beautiful. I love your tulips. Thanks for joining us this week at CC&S
Répondre
M
un trio de couleurs que j'aime beaucoup !! c'est de la douceur assurée<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité