Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
14 juin 2021

Anniversaires 2021 - 7

Bonjour Bonjour

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2ème neveu Lucas. Il a déjà 1 an, que le temps passe vite.

Anniv Lucas 2021 (1)

 

Voici mon tout premier coup de coeur du nouveau catalogue annuel de Stampin' Up!

Anniv Lucas 2021 (6)

J'ai complètement craqué sur ce lot "Tortues" que je trouve trop mignonnes. Pas vous?

 

Anniv Lucas 2021 (2)

Un fond au pochoir (Azza) réalisé avec une brosse estompe et de l'encre. J'ai tenté un dégradé de couleur de la droite vert la gauche

 

Cette carte répond au challenge "Lift" de la semaine 22 du forum Au Bonheur Des Cartes

Semaine 22 - Lift par Sagradalicia Img_3924

 

Anniv Lucas 2021 (3)

 

Gros plan sur la tortue

Anniv Lucas 2021 (4)

J'ai ajouté une petite plante verte issue du set de tampons "Paroles de plantes"

 

Combo de couleurs:

Anniv Lucas 2021 (5)

Bleuet des bois est une ancienne couleur

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons: "Nos amies tortues", "Paroles de plantes"

- Perforatrice "Tortue"

- Poinçons: "Messages", "Plantes parfaites"

- Brosse estompe

- Papier série design "Plantes épanouies"

- Encres et papiers unis assortis

- Pois laqués (ancienne collection)

- Colle liquide multi usages, Stampin' Dimensionals

 

Bonne semaine à toutes et tous. Et à très vite pour d'autres créations...

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui le temps passe trop vite, surtout avec les petit bouts de chou.... ta carte est superbe et très mignonne ! bisous
Répondre
M
magnifique ta version lift !! cette tortue est sublime , et le fond en degradé et ce pochoir aussi j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité