Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
30 juin 2021

Cartes diverses 2021: Bonjour petit trésor

Bonjour

 

Pour la naissance d'une petite puce

 

Carte naissance Luna (1)

Les coloris de cette carte m'ont été inspirés d'un challenge proposé par le blog "The spot créative challenge" (mais depuis je n'ai plus l'autorisation d'aller sur ce blog, bizarre). J'ai eu un coup de coeur pour le combo: corail + papaye + copacabana.

 

Quant au sketch, je me suis inspirée de celui proposé sur "Scrap and Co le blog"

Sketch Juin 2021 - Défi récompensé

 

J'ai travaillé le fond en dégradé (corail en bas, papaye en haut) avec un pochoir (azza) et une brosse estompe.

Carte naissance Luna (4)

 

J'ai colorié aux stampin' blends ce petit escargot portant sur sa coquille des petits cadeaux.

Carte naissance Luna (2)

 

J'ai mis un peu de peinture nacrée sur le tampon pour le faire briller

Carte naissance Luna (3)

Trop mimi ce p'tit escargot, n'est ce pas?

 

Combo de couleurs:

Carte naissance Luna (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "pli remis" (anciens)

- Papier design papaye pâle

- Encres et papiers unis assortis

- Brosse estompe

- Stampin' blends

- Colle liquide multi usages, Stampin' Dimensionals

 

Produits divers utilisés:

gabarit décor (Azza), Cadre festonné (Action), Peinture nacrée

 

Bonne journée à toutes et tous

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès le 3 Août (sortie repoussée)

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est jolie ton interprétation carte de naissance, Annelise ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi sketch carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte avec un adorable escargot : ) et de très jolies couleurs !! Merci beaucoup Annelise d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
M
un superbe combo !!! faut le dire ton fond est d'enfer<br /> <br /> magnifique carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
F
Je l'ai admirée sur le forum et à nouveau ici... je la trouve extra, avec un combo superbe ! Cet escargot est trop mignon en plus ! bisous
Répondre
Publicité