Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
13 juillet 2021

Promotions: -15% sur les papiers de série design

Bonjour

 

Promo papiers (1)

Depuis début Juillet et jusqu'au 2 Août, Stampin' Up! fait 15% de réduction sur une sélection de papiers série design.

 

L'occasion de:

- Craquer sur la collection de papiers qui vous fait de l'oeil et que vous n'avez pas encore commandée
- De faire le plein en vue d'un projet bien spécifique
- Ou tout simplement de vous faire plaisir

Promo papiers (3)

 

Intéressé(e)s par une ou plusieurs collections, ou par d'autres produits Stampin' Up!, je fais une commande groupée avec frais de port offerts pour les habitants de Romorantin et alentours (41)

Dimanche 18 Juillet 2021 - 20h

Envoyez moi vos commandes par mail (annelise.coutable@orange.fr) ou par téléphone (06.79.02.85.66)

 

Vous habitez trop loin: Passez commande directement sur ma boutique en ligne et faites vous livrer directement chez vous.
Mon numéro de démonstratrice: 5017399

Dans tous les cas, je répondrais à vos questions si vous en avez...

 

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle carte...

 

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès le 3 Août (sortie repoussée)

------------------------------------------------

Commande groupée:

Dimanche 18 Juillet 2021 - 20h

FDP offerts

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité