Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
19 juillet 2021

Pages 2021: Shooting dans l'herbe

Bonjour.

Le weekend du 10/11 Juillet nous avons fait un repas de famille. L'occasion de mettre un joli ensemble à ma puce dans les tons vert émeraude. Le soleil s'est fait rare, mais nous avons profité de quelques rayons pour faire des photos des cousins dans l'herbe. Evidemment j'ai tout de suite eu l'idée de scrapper quelques photos.

 

Voici une première page (d'autres suivront...)

 

Page Shooting dans l'herbe (1)

Une page principalement verte, avec une touche de blanc. Le fond de page est un bleu gris très clair.

J'ai utilisé le gabarit Dallas d'Azza

 

Page Shooting dans l'herbe (2)

Si vous regardez bien, vous verrez que le papier blanc comporte des petits motifs en relief, motifs ressemblant à ceux du papier vert

 

Page Shooting dans l'herbe (3)

 

Page Shooting dans l'herbe (4)

Le mot shooting est une découpe 4enscrap

 

Page Shooting dans l'herbe (5)

 

J'ai eu l'idée de récupérer sur l'une des photos coupées la partie avec le motif papillon brodé sur la robe. Je me suis dit que ça ferait un embellissement à la page.

Page Shooting dans l'herbe (6)

Sous le bandeau, j'ai appliqué de l'encre avec une brosse estompe. Puis j'ai collé en relief le bandeau avec la photo (issue d'une carte de project life de Stampin' Up!). Puis j'ai réalisé 3 points avec un stylo écriture et point (bien pratique)

 

Sur la partie droite, j'ai eu l'idée d'ajouter de la peinture pailletée

Page Shooting dans l'herbe (7)

 

Et j'en ai fait un rappel dans le coin opposé en recouvrant un papillon

Page Shooting dans l'herbe (8)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, j'adore scrapper ma pupuce. Dommage qu'elle ne sourit que très rarement sur les photos alors qu'elle passe son temps à rigoler. Mais dès qu'on sort l'appareil photos elle devient sérieuse.

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papier blanc gaufré (ancien)

- Lot cartes souvenirs et cie "Jours parfaits" (ancien)

- Encre Emeraude envoutante (ancien)

- Brosse estompe

- Poinçons "Formes à coudre" (ancien)

- Doigt éponge (pour appliquer la peinture)

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals

 

Produits Azza utilisés:

- Gabarit Dallas

- Papier de fond

- Stylo écriture et point Océan

- Figurine silhouette petites bêtes

 

Divers:

- Peinture paillettes Izink Diamond Turquoise

- Découpe shooting 4enscrap

 

Vous l'aurez remarqué, je me disperse un peu en ce moment. Je ne suis pas à 100% Stampin' Up!
J'aime toujours autant les produits Stampin' Up!, leur qualité... mais pour ce qui est du scrap "enfant" je n'y trouve pas toujours mon bonheur. Je cherche un style différent que je trouve chez d'autres marques.
Et j'aime bien le côté scrap européen pour scrapper les photos de ma puce. Cela me permet de mettre plusieurs photos car j'ai souvent du mal à choisir 1 seule photo LOL.
Mais rassurez vous, bientôt je vous montre des créations 100% Stampin' Up!

 

Bonne semaine à vous, sous le soleil

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès le 3 Août (sortie repoussée)

------------------------------------------------

Ateliers "Création Libre"

Mercredi 4 et Jeudi 5 Août 2021 de 14h à 16h

Prix: 2€ (sur réservation)

Toutes les infos: clic

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihihi! Un moment, j'ai cru que tu avais fais des photos de fleurs ou d'insectes toi aussi... Mais en fin de compte, ce n'est pas tout à fait faux: il y a de jolis papillons sur ta page! Et même une petite puce! toute mignonne! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe ce shooting et la page qui en découle.... j'aime beaucoup la transformation de ta chute de photo en embellissement ! c'est parfait ! bisous
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
superbe shooting .. et c'est bon et bien d'immortaliser ces moments<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité