Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
24 juillet 2021

Anniversaires 2021 - 11

Bonjour

Ce weekend nous fêtons en famille (belle famille pour être précis) plusieurs anniversaires ainsi que la naissance d'un petit loulou
Je vais donc avoir quelques cartes à vous montrer

 

On commence avec la carte pour le beau père de Guillaume

 

Carte anniv 2021 Eric M (1)

J'ai choisi la collection "Plantes épanouies" car elle va aussi bien pour une femme que pour un homme.

 

J'ai suivi le sketch de carte de Scrap and Co le blog pour le défi 1 du tournoi de l'été.

2021_016

+ consignes à respecter: au - 1 trombone, des taches et du calque.

OK pour les taches (vertes), le calque (qui symbolise le verre de la fenêtre, on s'en rend compte avec la plante en bas à droite qui est floue). Mais je n'ai pas pu y insérer de trombone alors ma carte n'est pas complète. Tant pis

Carte anniv 2021 Eric M (2)

Le texte "Joyeux anniversaire" est directement tamponné sur le calque.

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2021 Eric M (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Pantes épanouies"

- Tampons "Paroles de plantes"

- Tampon texte "Douceur de pêche"

- Tampon tâches "Gorgeous grunge" (ancien)

- Poinçons "Plantes parfaites"

- Papier cartonné vélin A4

- Encre et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals

 

------------------------------------------------

Je profite de ce message pour remercier le blog de Scrap and Co qui nous propose des défis très sympas et sur lequel j'ai eu la chance de gagner dernièrement un bien joli lot (challenge de Juin 2021 à revoir ici)

sc_lot11

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès le 3 Août

------------------------------------------------

Ateliers "Création Libre"

Mercredi 4 et Jeudi 5 Août 2021 de 14h à 16h

Prix: 2€ (sur réservation)

Toutes les infos: clic

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie variation zen et apaisante ente les plantes vertes et le mur de briques en fond. Tant pis pour le trombone, ta carte est très jolie :) Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Annelise ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 1er défi de notre tournoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ta carte et ton lot aussi<br /> <br /> tu vas t"eclater avec les pochoirs ( je le es ai et je ls utilise en "partiellement "sur les cases de project life ça rend trop bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Oh! Une bien jolie carte toute simple et élégante comme je les aime...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très jolie interprétation du Défi 1 !! Merci beaucoup Annelise de participer à notre Tournoi de l'été !! Bises
Répondre
Publicité