Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
29 juillet 2021

Anniversaires 2021 - 12

Bonjour

Je continue la présentation des cartes du weekend dernier avec la carte d'anniversaire de belle maman

Carte anniv 2021 Sylvie L (1)

Un camaieu de oranges et le thème de la couture car depuis la naissance d'Eléonore (et de son 2ème petit fils récemment), belle maman a reprise la couture.

 

Carte anniv 2021 Sylvie L (2)

J'ai utilisé le stamparatus pour tamponner de manière régulière et alignée les mannequins de couture

 

Carte anniv 2021 Sylvie L (3)

 

Carte anniv 2021 Sylvie L (4)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2021 Sylvie L (5)

Tango mandarine est une ancienne couleur

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Fait à la main pour toi"

- Poinçon étiquettes ?? et "Messages"

- Tampon texte anniversaire "Année de rêve"

- galon en lin

- Encres et papiers unis assortis

- colle liquide multi usages, stampin' dimensionals

 

La prochaine fois, je vous montre la carte de naissance pour mon neveu...

Bonne journée à toutes et tous

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès le 3 Août

------------------------------------------------

Ateliers "Création Libre"

Mercredi 4 et Jeudi 5 Août 2021 de 14h à 16h

Prix: 2€ (sur réservation)

Toutes les infos: clic

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chouette carte pour une créative ! J'adore le dégradé dans les mannequins de couture ! gros bisous.
Répondre
M
j'adore tout ces tons orangés !! sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité