Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
31 juillet 2021

Cartes diverses 2021: Bienvenue Odilon

Bonjour et bon weekend à tous
Vivement ce soir, car sera alors venue l'heure des vacances pour moi.

Je vous l'ai dit, début Juillet est né mon 3ème neveu, Odilon, côté belle famille cette fois.
Nous avons fait sa connaissance le weekend dernier. Que c'est petit!!! On oublie vite. Ma crevette a côté faisait grande

J'avais bien sûr réalisé une petite carte pour fêter sa naissance

Carte naissance Odilon (1)

Et c'est le thème de la savane que j'ai choisi avec des tampons Hellobluebirds

 

Carte naissance Odilon (2)

Le fond est obtenu avec des brosses estompes (Stampin' Up!) et un pochoir nuages (4enscrap)

 

Carte naissance Odilon (3)

Ne sont ils pas mignons ces petits animaux? Moi j'adore.
Colorisation aux Stampin' blends (Stampin' Up!)

Carte naissance Odilon (4)

Carte naissance Odilon (5)

 

J'aurai aimé faire plus, mais ma pepette demande beaucoup d'attention. Elle gambade à fond dans la maison, il faut donc en permanence la surveiller. Difficile de se concentrer sur un projet, même si je tente tout de même ;)
Je profite au maximum de ses siestes, mais celles ci sont très aléatoires (en quantité, durée...). Espérons que les vacances soient un peu productives

 

A bientôt...

Mardi commence la 2ème session de Sale A Bration avec plein de cadeaux à gagner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> slb
Répondre
M
ta carte est d'enfer !! le prenom je connais pas , c'est quoi l'origine ? <br /> <br /> jolie colorisation<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bienvenue à Odilon<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité