Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
8 août 2021

Mes coups de coeur du catalogue

Bonjour

 

Alors? Que pensez vous de ce nouveau catalogue?
Quels sont vos coups de coeur?

De mon côté, j'ai choisi d'être raisonnable et de commander des thèmes/produits que je n'avais pas déjà. D'autant que je n'ai quasiment pas utilisé les produits de l'année dernière par manque de temps.

 

Bien sûr j'ai pris des papiers

commande (1)

Deux collections aux couleurs de Noël (j'ai prévu d'aller piocher dans les anciennes)
Du papier vélin scintillant or, du kraft (car y en a pas tout le temps au catalogue) et des papiers métallisés or et or rose
Côté cadeaux SAB: les papiers lavis en gris et les papiers pingouins

 

Côté tampons de Noël

commande (3)

Les pingouins bien sûr
La collection "sous la cloche" pour faire des shaker cards (sur la photo je n'ai pas présenté les poinçons mais je les ai commandés)
Des feuilles de houx dorés et des sequins (pour les shaker cards bien sûr)
Et le set de tampons textes "Noël en chansons" que je trouve original et j'adore la police d'écriture

Noël en chansons

Côté Automne, j'ai été un peu moins emballée par les collections (et de toute façon j'ai de quoi faire en stock)

commande (4)

J'ai trouvé trop trop choux les petits écureuils (dommage les textes sont en anglais) et je n'avais pas de sets de tampons avec des cerfs
Et en tampons hotesse j'ai choisi "season of fun" dans le but de colorier ces petits personnages. Le premier que je vais colorier sera la petite fille citrouille hihihi

 

Côté SAB j'ai également pu prendre les produits Saute mouton (tampons et poinçons), mais pas pris en photo

 

Et commande à peine ouverte que j'avais déjà fait des petites étiquettes. A voir demain....

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Catalogue SAB

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi... C'est marrant mes coups de coeurs diffèrent hormis le papier.... J'ai fait un énorme craquage... du coup j'ai pris le kit de démarrage démo hihi... me revoici dans la boucle !
Répondre
M
donc tu vas nous faire de jolies choses<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité