Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
9 août 2021

Etiquettes "Cerf paisible"

Bonjour

Une belle semaine d'été se profile, espérons que cette fois ci ça sera la bonne

 

Vendredi soir, lorsque j'ai déballé ma commande Stampin' Up! j'ai eu toute de suite une idée de cadeaux à glisser avec les catalogues pour mes clientes.

Je leur ai préparé un échantillon du lot de papiers "Pain d'épices et bonbon" et j'ai décoré avec les sets de tampons "cerf paisible" et "chanson de Noël" une petite étiquette

 

Cadeaux catalogue (1)

Cadeaux catalogue (2)

Cadeaux catalogue (3)

 

Combo de couleurs:

Cadeaux catalogue (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Cerf paisible"

- Tampon texte "Noël en chansons"

- Perforatrice "Mon cerf"

- Poinçon étiquette "Un hippo et ses amis"

- Encres et papiers unis assortis

 

Bonne semaine à toutes et tous

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Catalogue SAB

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces étiquettes ! C'est drôle car ma Démo/Marraine a aussi utilisé ce set et ces couleurs pour accompagner le saisonnier... ça sent le succès pour ce set ! bisous
Répondre
M
sublime et superbe idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
c'est mignon, mais j'ai plutôt envie de voir des étiquettes estivales ;
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité