Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
29 août 2021

Swap estival de Cardscrap&Diy (2) - La carte

Bonjour

 

Dli Nette a reçu son enveloppe, je peux donc vous en dévoiler le contenu

Pour rappel, voici ce que devait contenir l'enveloppe

2021 0708 SWAP DE L'ete contenu du swap

 

L'ensemble du contenu:

Swap été (2)

 

Tout est parti de ce tissu, trouvé début aout dans un magasin de couture. Avant cela j'avais quelques idées, mais je n'arrivais pas à me fixer sur un thème précis. Quand j'ai vu ce tissu j'ai su que ça serait ma base

Swap été (1)

J'ai repris les couleurs, le thème plutôt tropical, le van...

 

La carte:

Swap été (3)

Tampons Aladine, coloriés aux feutres à alcool Stampin' blends.

 

Swap été (4)

 

Swap été (5)

 

Combo de couleurs:

Swap été (11)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Trésors d'Océan" (anciens)

- Poinçons lettres "Prose cursive" (anciens)

- Ruban beau bourdon

- Stampin' blends

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, adhésif double face

 

Produits divers:

Tampons aladine et 4enscrap

 

Revenez demain pour voir le reste du colis...

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Catalogue SAB

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment j'adore !! extra ton swap ! !ce tissus est parfait !!<br /> <br /> magnifique ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité