Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
30 août 2021

Cartes diverses 2021: Bonne rentrée Evan

Bonjour

Pour des questions de timing, aujourd'hui je ne vous présente pas la suite du colis. ça sera pour demain. Mais ne partez pas, j'ai autre chose à vous montrer...

 

Mon neveu Evan, fait sa première rentrée jeudi. Cela valait bien une petite carte pour lui montrer que tata pense à lui.

Carte rentrée Evan (1)

 

J'ai choisi le tampon "Seasons of fun", tampon hotesse actuellement chez Stampin' Up!

SET DE TAMPONS AMOVIBLES HÔTESSE SEASONS OF FUN

 

Le tampon est mis en couleur avec les stampin' blends

Carte rentrée Evan (2)

J'ai choisi de mettre "A l'aventure" plutôt que bonne rentrée, je trouve ça plus engageant.

 

J'ai ajouté un fond de lettres (pochoirs) et des chiffres découpés pour symboliser l'apprentissage de la lecture et du calcul... (même si ça n'est pas trop au programme de la maternelle)

Carte rentrée Evan (3)

Carte rentrée Evan (4)

 

Combo de couleurs:

Carte rentrée Evan (5)

 

Pour réaliser cette carte, j'ai suivi 2 challenges:

- Le sketch PCC441 de Paper Craft Crew:

 

- et le combo ctd647 de Color Throwdown

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon "Seasons of fun" (tampon hotesse)

- Poinçon "messages"

- Stampin' blends

- Brosse estompe

- Poudre à embosser blanche, versamark, pistolet chauffant

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, Stampin' dimensionals

 

Produits divers:

- Pochoir lettres

- Dies chiffres

- Die cadre

 

Bonne semaine à toutes et tous

Ici elle commence avec de la fièvre pour ma puce. Dents ou autre chose??? Verdict en fin de matinée

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Catalogue SAB

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carrément d'enfer !!! les couleurs , les tampons c'est trop beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Une jolie carte pour une première rentrée!<br /> <br /> Bon lundi au soleil
Répondre
Publicité