Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
6 septembre 2021

Pages 2021: Allomamanbobo

Bonjour

Nouvelle semaine qui commence, avec le soleil et la chaleur. Pas vraiment un temps de rentrée, mais c'est bien agréable.

Ici la semaine commence avec une page

 

Alllomamanbobo (1)

 

Lundi et mardi derniers ma puce a souffert d'une grosse poussée dentaire. Elle a passé ses 2 jours à pleurer et moi à la consoler comme je pouvais. En rentrant le soir le papa a eu l'idée de lui faire faire des tours de chariot dans la maison. Cela lui a fait oublier quelques instants qu'elle avait mal.

 

Alllomamanbobo (2)

J'ai utilisé un certain nombre de pochoirs pour réaliser mon fond de page (action, azza)

J'ai trouvé un papier qui rappelait le pyjama de la miss, j'ai découpé des triangles comme sur son pyjama. Enfin j'ai colorié une petite souris vu que nous sommes dans le thème des dents!

 

Alllomamanbobo (3)

 

Combo de couleurs:

Alllomamanbobo (4)

 

Produits utilisés:

Stampin' Up!:

encres, papiers, stampin' blends, brosses estompes, poinçons ("surpiqués triangles", "surpiqués rectangles")

Azza:

gabarits pochoirs et décors, feutre clean color dot summer sun

4enscrap:

Tampon "Souris, la vie est belle" + découpe "Petite souris"

 

A l'heure d'aujourd'hui on attend toujours la sortie des dents suite à cette poussée dentaire. Heureusement ma Pepette a retrouvé son sourire, son dynamisme et l'envie de manger. Espérons qu'il n'y en aura d'autres des crises comme celle là!

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Catalogue SAB

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
courage à toi et à ta puce (et au papa aussi !)... ta page est superbe; le fond est unique et tellement représentatif de la photo ! bisous
Répondre
M
bienvu de la distraire ... en charriot <br /> <br /> jolies ses coloris<br /> <br /> belle page souvenir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité