Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
11 novembre 2021

Anniversaire 2021 - 15

Bonjour, comment allez vous?
Quoi de prévu en ce jour férié et/ou ce long weekend pour certains?

Perso, je travaille vendredi. Aujourd'hui ça sera cuisine car il me faut préparer les repas de la miss, sa réserve est bientôt épuisée. Et si je trouve le courage je ferai un peu de scrap.

 

Il me restait une petite chose à vous montrer en scrap: une carte réalisée pour l'anniversaire de ma belle belle maman, qui a fêté ses 60 ans en septembre (mais la fête a eu lieu le 23 Octobre)

 

Carte anniv 2021 Christine (1)

Je suis partie de sa passion pour les chaussures, j'ai donc utilisé la collection Stampin' Up! dans la garde robe

 

Carte anniv 2021 Christine (2)

J'ai découpé dans les papiers différents accessoires de mode

 

Carte anniv 2021 Christine (3)

Et pour le fond un joli papier fleuri, de la même collection

 

Bon weekend prolongé à toutes et tous

Je vous dis à très bientôt

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

------------------------------------------------

Commande groupée:

bientôt

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
G
Une belle carte!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Aucun projet précis pour la fin de semaine, mais une sieste au soleil me tenterait bien!<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé
Répondre
M
super féminine cette carte !! super classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Cette collection était faite pour elle... avec de si belles couleurs en plus ! Ta carte est exquise ! gros bisous et bon courage pour la cuisine ! Je pense que ta puce doit se régaler !
Répondre
Publicité