Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
17 novembre 2021

Anniversaire 2021 - 17

Bonjour

 

Comme promis voici la deuxième carte et celle ci est pour l'anniversaire de ma Pepette, avec 3 semaines de retard

 

Carte anniv 2021 Eléonore (1)

J'ai gardé le thème de son anniversaire bien sûr, à savoir "Toucan tropical"

 

Carte anniv 2021 Eléonore (2)

 

Sketch de carte #205 de Sketch N Scrap

 

Carte anniv 2021 Eléonore (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2021 Eléonore (4)

 

Côté produits Stampin' Up! j'ai utilisé les anciennes collections "Chic Tropical" et "Bonanza"

 

Voilà pour ma reprise scrap, je dois avouer que ça fait un bien fou de scrapper.

Je vous dis à très vite....

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

------------------------------------------------

Commande groupée:

Jeudi 18/11/21 à 18h (FDP offerts)

Spéciale promotion saisonnière

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta carte pour ta princesse... j'aime croire qu'elle la regardera plus tard avec beaucoup de tendresse ! bisous
Répondre
Publicité