Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 décembre 2021

Cartes de Noël 2021 - 1

Coucou

 

Je ne pensais pas revenir si vite mais ma marraine Stampin' Up! a lancé un défi à ses filleules "Stampin' cactus" pour ce début de mois de Décembre

Eléonore faisant la sieste depuis 8h du matin (il est 10h50 et elle dort toujours, enfin je l'entends remuer un peu), cela m'a permis de faire ma carte!!!

 

Laurine nous a donc demandé de copier une des cartes ci dessous en y ajoutant un petit plus

Aucune description de photo disponible.

 

J'ai choisi de copier la carte du milieu et d'y ajouter des feuilles de houx dorées

 

Carte 1 Noël 2021 (1)

 

N'ayant pas les mêmes tampons, j'ai cherché dans mon stock pour trouver du feuillage (pas de Noël).

Carte 1 Noël 2021 (2)

 

Carte 1 Noël 2021 (3)

 

Combo de couleurs:

Carte 1 Noël 2021 (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Emotions effeuillées", "Noël en chansons"

- Papiers unis et "Pain d'épices et bonbons"

- Encres assorties

- Poinçon "Etiquettes peintes"

- Feuilles de houx dorées

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, mini-points de colle

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Juillet - Décembre 2021

Liste des produits retirés du catalogue juillet - décembre 2021

------------------------------------------------

Commande groupée:

A venir...

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette carte et c'est une sacrée sieste qu’elle fait de bon matin ta fille<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
C'est cool que ta puce te laisse un peu de répit pour le scrap ! Ta carte est superbe...Je me remets à aimer les couleurs traditionnelles ! (et j'en profite pour te remercier toi et tes Confrères... ma Médecin m'a un peu "balancé" mon ordonnance sans trop m'expliquer certaines choses, heureusement que la Pharmacienne a pris son temps pour certaines choses... (1ère fois pour moi pour la Cortisone et la Ventoline...). Bisous
Répondre
S
jolie carte
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
Publicité