Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
5 janvier 2022

Pages 2022: Livraison du Pôle Nord

Bonsoir

 

Je profite de mes vacances et des siestes de la miss pour faire un peu de scrap avec les photos de Noël. Car si j'attends je ne ferai rien avec!

 

Voici donc la 1ère page de 2022, toute de rouge et noir vêtue

 

Livraison du Pôle Nord (1)

 

J'adore cette tenue de Mère Noël, mais impossible de prendre une belle photo de la miss. J'ai fait ce que j'ai pu mais après une bonne centaine de photos j'ai laissé tomber. La miss ne fait que bouger, elle ne reste pas en place 1 seule seconde, c'est usant pour les photos hihihi (et pas que).

 

Livraison du Pôle Nord (2)

J'ai choisi une mise en page simple avec le gabarit Los Angeles d'Azza et un modèle de Isabelle Thumus (Azza studio)

Le papier rouge a été encré avec 2 tons de rouge un peu plus soutenus et un gabarit décor.

La bande noire pailletée rappelle le bandeau noir de la robe.

 

Livraison du Pôle Nord (3)

Le petit pingouin est un rappel du papier cadeau ;)

 

Livraison du Pôle Nord (4)

 

Y aura-t-il une 2ème page pendant les vacances???

En attendant que pensez vous de celle ci?

 

Bonne fin d'après midi et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Ta page est superbe et la miss avec sa tenue aussi... quelle belle mise en page ! j'espère que tu pourras faire une seconde page ! bisous
Répondre
M
superbe ta mise en page , superbe la robe aussi !! ;)<br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est superbe cette page<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> slb
Répondre
G
Superbe page!<br /> <br /> Je suis admirative de tes créations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité