Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
22 janvier 2022

Cartes diverses 2022: Naissance 1

Bonjour bonjour, comment allez vous?

J'espère que par chez vous il y a du soleil. Ici c'est gris gris gris, ça donne pas envie! Et ça sera pareil demain, dommage. Il me restera lundi pour profiter un peu du soleil avec la miss.

 

Aujourd'hui c'est une carte de naissance que je vous propose. Pas très en avance car le petit bout, un petit Marin, est né fin Octobre.

 

Carte naissance Marin (1)

 

J'ai lifté la carte de Mimi, challenge proposé sur le forum Au Bonheur des Cartes

lift_j12.jpg

 

Pour l'animal j'ai choisi un petit mouton d'un set de tampons que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser.

Carte naissance Marin (2)

Et ce n'est pas fait exprés que Bébé sonne bien avec BeeeBeeee (je viens seulement de m'en rendre compte)

Le mouton est mis en couleurs avec les stampin' blends (dont une des nouvelles couleurs du lot "Tous ensemble" que vous découvrirez très bientôt...)

 

Si j'ai le courage (mais avec grisaille, pffff), il faut que je termine une page commencée en début de semaine. Mais je bloque sur un élément de déco et le titre.

J'aimerai aussi me remettre à la carterie, mais je trouve qu'après une longue pause c'est difficile.

 

Bon weekend à toutes et tous et à bientôt sur le blog... et sur les votres (j'essaie d'y passer de temps en temps, mais il est vrai que je ne suis pas très régulière)

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2022

Brochure SAB

------------------------------------------------

Commande groupée:

Lundi 10 Janvier 2022 - 20h

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette carte de naissance!
Répondre
M
Ta carte est adorable !
Répondre
F
quelle superbe carter AnneLise. Il est sympa ce mouton ! Je trouve que niveau cartes tu as bien carburé tout de même avec les cartes de voeux... bisous
Répondre
M
ca revient le scrap ... carterie ou page , des pauses permettent de revenir en mieux !!! <br /> <br /> très jolie ta carte ,et en retard c'est mieux que pas du tout !! et en plsu elle est superbe avec ce mouton<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité