Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
23 janvier 2022

Pages 2022: Allo

Bonjour

 

Je profite que ma fille se repose (malade cette nuit, vomissements et fièvre, médecin de garde ce matin) pour vous montrer la page que j'ai réussie à finir hier.

Page Allo (1)

 

Je bloquais sur la zone d'embellissements en bas à gauche de la photo car je suivais ce sketch du blog "Sketch N Scrap"

 

Cette page sera en vis à vis de la page précédente (clic clic), j'ai donc conservé le même code couleur, rouge et noir pailleté.

Page Allo (2)

 

Côté papiers, j'ai utilisé 2 anciens papiers rouge venant d'anciennes collections de Noël de Stampin' Up!
Le papier de fond avec les écritures est l'un des papiers velins "Impressions à superposer" du catalogue Janvier - Juin
Et enfin pour les découpes lettres et # j'ai utilisé le papier pailleté noir

Page Allo (3)

Page Allo (4)

Petites étiquettes imprimées via word et découpées avec le poinçon "Messages"

 

Petite précision concernant ce téléphone: Evidemment la miss a bien vite compris que ce téléphone n'était pas du tout comme celui de maman et qu'il était bien moins intéressant. Et oui le mien ne fait pas de bruits d'animaux bizarres LOL

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers: uni blanc 30x30cm, Vélin "Impressions à superposer", "Le bonhomme de neige", "Noël en peinture" et "Papier à paillettes noir"

- Poinçons: "Prose cursive", "Messages", "Surpiqués rectangles"

- Adhésifs: colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, mini points de colle

 

Divers: Poinçon onglet et fleur en papier

 

Bonne fin d'après midi à vous.

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2022

Brochure SAB

------------------------------------------------

Commande groupée:

Lundi 10 Janvier 2022 - 20h

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
T
Lovin' your color palette on this! Great take on the sketch too! Thanks for playing along with us this month at Sketch N Scrap!
Répondre
L
Such a lovely layout! I love the red with pops of black! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
Super cute layout! I love your paper choices. The little ones are quick to figure it out when their things are not just like Mom's! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
G
Magnifique page!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> J'espère que ta Miss va mieux<br /> <br /> Bonne soirée dominicale
Répondre
Publicité