Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
10 avril 2022

Cartes diverses 2022: Lapins de Pâques

Bonjour

 

Dernier jour de vacances aujourd'hui, il faut retourner au boulot. Dommage le beau temps était enfin là.

 

Pâques étant le week end prochain, j'ai essayé de faire quelques cartes. Et ben j'ai galéré je dois dire! On perd assez vite la main je trouve.

Mais bon je suis quand même contente de ma carte

 

Carte Pâques lapins (1)

J'avais ces petits lapins de la marque Hello Bluebirds que je trouvais trop mignons. J'en ai donc colorié quelques uns aux Stampin' Blends (coloris 500, bronze et ivoire) et puis j'en ai pris 2 pour ma carte. Une petite envie de vélo également, des fleurs, des oeufs... et le tour est joué

 

Carte Pâques lapins (2)

Carte Pâques lapins (3)

Carte Pâques lapins (4)

 

Pour réaliser cette carte j'ai suivi plusieurs challenges:

L'inspiration 172 de The Card Concept avec les lapins, les oeufs, Pâques:

*

Le loto de Scrap and Co

avril_13

J'ai choisi la ligne C

 

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une adorable carte de Pâques !! Merci beaucoup Annelise d'avoir participé à notre Loto S&Co ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Quelle adorable carte de Pâques! Ces lapins sont craquants et j'aime beaucoup la découpe vélo ! bravo pour le doublé ! :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
tu dis avoir perdu la main mais je ne trouve pas, et ces lapins sont adorables et superbement mis en scène ! Bon courage pour la reprise, il faut dire qu'en plus tes vacances n'ont pas été de vraies vacances... bisous
Répondre
M
excellent ces lapins , le vélo !! bonne idée d'associer ces 2 challenges<br /> <br /> belel carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité