Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
26 avril 2022

Cartes anniversaires 2022 - 2 (petit monstre)

Bonjour

Mon neveu Evan fête ses 4 ans aujourd'hui. Nous avons fêté ça dimanche en famille. Voici la carte que tata lui a faite

 

Carte anniv Evan (1)

 

J'ai suivi le sketch de C&S tout simplement mais je suis hors délai

 

Carte anniv Evan (2)

Petit monstre, texte et étiquette de 4enscrap

 

Carte anniv Evan (3)

Colorisation aux stampin' blends

 

Carte anniv Evan (4)

Anciens papiers pailletés de Stampin' Up!

 

BON ANNIVERSAIRE EVAN!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un super combo que tu as choisi, tout en douceur, joli petit monstre aussi<br /> <br /> superbe carte, bon anniversaire à lui <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
elle est trop mignonne ta carte ! Bon anniversaire à ton neveu ! bisous
Répondre
Publicité