Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
6 juin 2022

Pages 2022: Ensemble (mamie et petite fille)

Bonjour la compagnie, comment ça va en ce lundi de Pentecôte?
Ici il faisait beau ce matin et depuis 1h il pleut légèrement. Un temps parfait pour faire un peu de scrap!

Cet après midi, grâce aux 3h30 de sieste d'Eléonore (et encore on a fini par la réveiller), j'ai réalisé cette page

 

Ensemble mamie (1)

Eléonore et sa mamie maternelle (ma mère quoi!)

 

Ensemble mamie (2)

Gabarit Cannes (Azza)

 

Décorations réalisées avec les tampons "Paroles de plantes" et les poinçons "Plantes parfaites" (Stampin' Up!)

Ensemble mamie (3)

Au centre de chaque boule du feuillage j'ai appliqué du gel blanc pour essayer de rappeler les fleurs blanches des photos

 

Ensemble mamie (4)

Ensemble et perle de résine (Azza)

Pochoir à gaufrage feuilles (Stampin' Up!)

 

Combo de couleurs:

Ensemble mamie (5)

(fond de page coloris naturel azza)

 

Bonne fin de weekend prolongé à tous. Bonne reprise demain
Pour ma part j'ai la chance d'enchainer avec un jour de repos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies décos sur ta page , ls suspendus j'adore , et une sieste de 3h30 la vache :c'est une dormeuse !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Magnifique page!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
Publicité