Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
13 juin 2022

Pages 2022: Mamie

Bonjour en ce début de semaine déjà bien chaud

 

Partie sur ma lancée, j'ai réalisé dans la foulée de la page précédente son vis à vis

(revoir la page précédente clic clic)

 

Mamie (1)

 

J'ai choisi le challenge Lift de Scrap and Co le blog pour réaliser ma page

Vicki Boutin

 

Mamie (2)

Une jolie photo de ma Pepette avec sa mamie.

 

Mamie (3)

Un fond à droite réalisé au rouleau avec 3 couleurs d'encres, des petits pschitts d'encre et enfin de l'embossage à chaud

 

Mamie (4)

J'ai gardé le même set de tampons pour la déco.

Et j'ai utilisé du calque pour réaliser la ligne verticale de la page (perforatrice bordure)

mais aussi pour le côté gauche de la photo, avec des petits coeurs

Mamie (5)

 

Voici ce que donnent les 2 pages ensemble

Mamie (6)

 

J'aime bien associer une page en scrap européen et l'autre en scrap américain. Je trouve que c'est sympa. Qu'en pensez vous?

 

Je vous souhaite une très belle semaine, très chaude à priori, canicule oblige.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce fond douceur est ravissant !
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup cette association des deux styles de scrap. Ta page est superbe, très nature ! bisous
Répondre
V
Une bien jolie page ! Merci de ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
M
Une très jolie page pleine de douceur !! Merci beaucoup Annelise d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
M
tu as bien fait le lift de scrap & co, et ce que tu as fait avc les couleurs sur le côté droit c'est juste parfait !! impec<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité