Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
24 juin 2022

Cartes anniversaires 2022 - 3 - Hippopotame

Hello tout le monde

Pour les 2 ans de mon neveu Lucas, une petite carte avec un hippo tout mignon (cadeau SAB Stampin' Up! "Hip Hip Hippo")

 

Carte anniv Lucas (1)

Colorisation aux feutres à alcool Stampin' blends

 

Carte anniv Lucas (2)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv Lucas (3)

 

Pour suivre le challenge de Just Add Ink (terminé depuis 2 jours, zut)

 

J'ai également suivi le challenge de Juin de l'Antre Scrap

Stampin-Pretty-Sketchbook-Sketch-Number-42

 

Bon courage pour cette dernière journée de travail avant le weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton hippo à lunette a illuminé ma journée par sa mignonnerie!!! ta colorisation est impressionnante...<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Cet hippo est trop mignon... le sketch est très sympa aussi et toutes ces couleurs ensemble c'est parfait ! bisous
Répondre
M
il est super mimi cet hippo, le combo est peps !! et un magnifique doublé , tu vas voir tu vas y prendre gout aux doublés !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Très mignon ce petit hippopotame souriant.<br /> <br /> Félicitations pour ta création<br /> <br /> Bon vendredi pluvieux
Répondre
P
Trop mignon<br /> <br /> Belle journée 😘🥰
Répondre
Publicité