Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 juillet 2022

Pages 2022: Destination les étoiles

Bonjour, comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Que faites vous de beau?

De mon côté j'ai choisi de faire un peu de scrap. Les jeux de l'été commencent et vous le savez, j'adore les challenges. Pour faire une page, j'ai toujours besoin d'un point de départ. La plupart du temps d'un sketch, mais j'aime bien les combos, les consignes et autres défis.

 

Pour ma page du jour, j'ai choisi les consignes de "l'escale chez Harry Potter" (Escale au pays imaginaire du forum Made In Scrap)

Il fallait:

- pour la baguette magique :  un rectangle très fin

- pour la pierre de résurrection  : des ronds

- pour la cape d'invisibilité : de la transparence : roloïd, velin ou calque au choix.

Et en bonus: du rouge et du jaune pour les couleurs de Gryffondor

 

Destination les étoiles (1)

J'ai choisi des photos de mes neveux dans un manège et plus précisement dans une voiture volante.

Pour les consignes:

- le rectangle fin: la bande dorée pailletée

- les ronds: la lune et les pois du papier central

- la transparence: le papier rhodoid à pois doré

- le rouge et jaune: oups j'ai mis du doré

 

Je suis partie du sketch de page suivant

 

De plus près

Destination les étoiles (2)

Destination les étoiles (3)

 

Produits utilisés:

- Stampin' Up!: papiers (unis, doré), encres, adhésifs, Poinçons ("pyramide de carrés", "étoiles à coudre", doigt éponge, encre craft

- 4enscrap: p'tit cadre rouge, matrice n°208 Building à l'horizon, matrice "Destination", tampon "Vers l'infini et au-delà"

- Azza: Gabarit décor, feutre

 

Si cela vous intéresse, voici les différents sites/blogs/forums qui proposent des jeux de l'été

- Made In Scrap (forum)

- Scrap and Co (blog)

- Créablablablog

 

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à partager!!!

 

Bonne fin d'après midi, nous partons nous "babaler" en famille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle superbe page ! Elle a un petit côté BD/manga je trouve. Bisous
Répondre
M
elle est parfaite cette page , j’adore tout , les couleurs les découpes villes ... joli defi realisé <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Tres sympa @
Répondre
Publicité