Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
5 septembre 2016

Mon futur atelier - Partie 1 (jeu inside)

Depuis samedi soir je suis en vacances pour 3 semaines. Qui dit vacances dit normalement repos, farniente...

Et bien ça ne sera pas vraiment le cas pour moi. Mes vacances vont se résumer à: peinture, montage de meubles, pose de parquet, faire les cartons, défaire les cartons! Mais c'est pour la bonne cause et ça ne me déplait pas.

Du coup depuis des mois je réfléchis à l'aménagement de cette nouvelle maison et particulièrement à celui de mon futur atelier. Je crois que c'est la pièce sur laquelle j'ai le plus réfléchi (si on fait exception du salon qui lui m'a mis le cerveau en ébullition, ça a fumé LOL).

Des mois que je refléchis aux couleurs des murs, aux emplacements des meubles, à quels meubles acheter chez le suédois pour optimiser les rangements et la déco de cet atelier! Mais le plan est fait, reste à voir ce que ça va donner en vrai.

Je vais donc vous faire partager les étapes d'aménagement

(pour les autres pièces, il faudra venir les voir directement)

 

Bon je pensais avoir fait des photos avant peinture, mais les seules que j'ai sont celles prises au moment des inondations et donc des grosses pluies (d'où les infiltrations d'eau que vous verrez sur les photos)

Vue de la porte

 

Vue de la fenêtre (la porte est à droite)

Depuis quelques semaines j'ai eu la possibilité de commencer à peindre. J'ai choisi de faire une peinture commune dans toute la maison et un mur par pièce d'une autre couleur

Pour la couleur commune j'ai choisi

(Flocon de chez Dulux Valentine, donc un peu plus clair)

Ce qui donne

Comme vous l'avez vu, il reste un mur à peindre, celui à droite de la fenêtre

 

Jeu

 

Quelle couleur ai je bien pû choisir pour ce mur???

Faites vos propositions parmi la palette de couleurs ci dessous

Vous pouvez me proposer 5 couleurs

 

Ces couleurs sont des couleurs Stampin'up, bien sûr la peinture que j'ai choisi est une couleur Dulux Valentine qui ressemble à une de ces couleurs

Saurez vous trouver laquelle?

 

Modalités de participation:

 

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir, 11 Septembre, pour participer et tenter votre chance

En commentaire, vous me proposer vos 5 couleurs en utilisant les noms des couleurs Stampin'up

Tout le monde peut participer, hormis ceux qui connaissent déjà la réponse

Dans le cas où plusieurs personnes donneraient la bonne réponse, je ferai un tirage au sort

A gagner: un lot adapté à la personne tirée au sort (matériel de scrap ou non)

 

A très bientôt pour la réponse avec la preuve en photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour?<br /> <br /> Pour moi : cerise carmin,melon mambo,divine aubergine,denim dandy,emeraude envoutante.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation!
Répondre
B
Alors, avant de voir les couleurs que tu proposais, je me suis dit "que mettrais-je avec ce gris" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cari moulu, puis puisque c'est tendance baie des bermudes ou piscine party et puisqu'on a droit à 5 essais, fleur de cerisier ou fruit des bois
Répondre
S
J'hésite entre denim dandy et murmure marin, des couleurs au top des tendances actuelles
Répondre
J
pêche fraîche, sorbet prune, tango mandarine, baie des Bermudes ,macaron à la menthe pour moi Je crois avoir fait le tour de ce qui se mange en grosse gourmande que je suis §
Répondre
S
je dirais un vert : baie des bermudes ou alors émeraude envoûtante , piscine party , <br /> <br /> ou du bleu denim dandy, ou murmure marin ????
Répondre
Publicité