Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
30 janvier 2017

Atelier Cadre pêle mêle - Les photos

Retour en images sur l'atelier Cadres pêle mêle d'hier

J'avais fait 2 exemples pour que chacune est le choix

Version garçon

Cadre pêle mêle Garçon

avec le lot "Gentil remontant" et les papiers offerts pendant Sale-A-Bration. Une version haute en couleurs, pleine de pep's.

 

Version fille

Cadre pêle mêle Fille

Avec la collection de papiers/embellissements "Amour naissant", les dies Libellules, et de l'embossage à chaud pour les tampons dentelles offerts pendant Sale-A-Bration

Une version toute en douceur, élégante

 

La bonne humeur était au rendez vous, comme à chaque réunion

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (1)

Les filles sont appliquées et les pages se construisent petit à petit

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (2)

 

Voici leurs réalisations

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (3)

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (4)

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (5)

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (6)

Atelier cadre pêle mêle janvier 2017 (7)

 

N'ont elles pas bien travaillé mes élèves? En tout cas moi je suis fière d'elle, leurs pages sont vraiment très réussies.

Chacune y a mis sa touche personnelle, son brin de créativité, et c'est vraiment ce que je recherche dans les ateliers!

Bravo à vous

 

-------------------------------------

Vous aussi vous voulez participer à un atelier? Je vais très bientôt vous en proposer d'autres.

Mais vous pouvez aussi organiser un atelier chez vous, pour cela contactez moi. 06 79 02 85 66 ou milkinise17@orange.fr

J'habite Romorantin, mais je peux me déplacer dans la région de Tours également, principalement Tours Nord et ses communes avoisinantes, mais aussi la partie sud!

N'oubliez pas que pendant Sale-A-Bration il y a plus de cadeaux, plus d'avantages.... Alors n'attendez pas trop, c'est seulement jusqu'au 31 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles réalisations ! j'ai un faible pour la version masculine cependant ! bises
Répondre
M
bravo les filles, c'est vraiment superbe
Répondre
G
Jolies réalisations!<br /> <br /> Coup de cœur aussi pour les montgolfières!
Répondre
S
super ton atelier milkinise !<br /> <br /> coup de coeur pour ta version garçon avec ces montgolfières .... elle me rappelle une broderie avec des montgolfières et des couleurs pastels que tu as brodée ;
Répondre
Publicité