Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
26 mars 2017

Album "Mes premières photos"

Aujourd'hui je vais faire la connaissance d'une petite puce, la fille de ma cousine, celle à qui j'ai envoyé la shaker card Hello (clic)

En plus de petits vêtements tout mignons que j'ai prévus d'offrir, j'ai réalisé un mini album pour y compiler les photos des premiers jours de la miss

Il y a beaucoup de photos, installez vous confortablement

Mes premières photos - Abbie (1)

Mes premières photos - Abbie (2)

Il s'agit en fait d'un album dans sa boite. La boite mesure environ 12 cm sur 17 cm

Mes premières photos - Abbie (3)

Mes premières photos - Abbie (4)

Mes premières photos - Abbie (5)

L'album quant à lui mesure 10,5 cm sur 16 cm. Il est relié avec des anneaux grace à la Bind It All, une machine de reliure

Mes premières photos - Abbie (6)

Les tampons appareil photo sont là pour repérer les endroits où coller des photos

Mes premières photos - Abbie (7)

Mes premières photos - Abbie (8)

Mes premières photos - Abbie (9)

Mes premières photos - Abbie (10)

Mes premières photos - Abbie (11)

Mes premières photos - Abbie (12)

Mes premières photos - Abbie (13)

Mes premières photos - Abbie (14)

Mes premières photos - Abbie (15)

Mes premières photos - Abbie (16)

Mes premières photos - Abbie (17)

Mes premières photos - Abbie (18)

Ne sont ils pas mignons ces petits animaux?

Mes premières photos - Abbie (19)

Ils sont embossés à la poudre dorée et coloriés avec les feutres promarkers

Un album tout en douceur dans les tons Fleur de Cerisier, Sable du Sahara et Très Vanille

 

Pour la réalisation de cet album j'ai utilisé

- Insta enveloppe p184 CA

- Fait avec amour p59 CA

- Timeless Textures p120 CA

- Gorgeous Grunge p123 CA

- Labeler Alphabet p156 CA

- Divers rubans/dentelles p178/179 CA

- Poudre à embosser or p181 CA

- Framelits Bienvenue Bébé p192 CA

- Papiers Amour Naissant p51 CPE

Papiers cartonnés p51 CPE

- Napperons p51 CPE

- Delicate details p9 CSAB

(CA: catalogue annuel, CPE: catalogue printemps été, CSAB: catalogue SAB)

 

C'est cet album que j'ai proposé en atelier dimanche dernier. Les filles m'ont envoyé des photos de leurs albums, je vous montre ça dans quelques jours...

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que c'est doudoux et trop mignon !!! bel écrin pour de jolis souvenirs !!!
Répondre
F
c'est superbe et complètement adorable ! bravo !
Répondre
N
Très jolie réalisation ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité