Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
23 juillet 2017

Kit Douces Notes

Dans le catalogue annuel, il y a un kit de cartes qui m'a tout de suite plu: le kit Douces Notes

J'adore ses couleurs, ses motifs, son effet aquarelle...

Kit Douces Notes fournitures 2

Dans ce kit vous trouvez tout le matériel nécessaire pour la réalisation de 20 cartes (2x10): supports de cartes, enveloppes, embellissements, tampons, encre... Tout sauf la colle

Les tampons, avec des textes très sympa

Kit Douces Notes fournitures 3

Lors de mes Portes Ouvertes je l'avais exposé

Kit Douces Notes fournitures

Et j'avais réalisé 3 cartes

Carte Kit douces notes (1)

Carte Kit douces notes (2)

Carte Kit douces notes (3)

Carte Kit douces notes (4)

Carte Kit douces notes (5)

Carte Kit douces notes (6)

Vraiment j'adore ce kit! Et il permet de faire des cartes très facilement, surtout quand on est en manque d'inspiration!

Voici une photo avec toutes les cartes que vous pourriez réaliser avec ce kit

Kit Douces Notes fournitures 4

Bon dimanche après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo superbe kit et très jolies réalisations!!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
F
C'est vrai qu'il est beau ce kit, je comprends qu'il t'ait plu avec ces jolies couleurs !
Répondre
Publicité