Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
3 octobre 2017

Anniversaire 2017 - 26

Avec le set de tampons "Récolte au pinceau", sur le même principe que cette carte précédente

Carte anniv Coloquinte (1)

Carte anniv Coloquinte (2)

J'ai ajouté un bout de galon cuivre

Carte anniv Coloquinte (3)

Combo de couleurs:

Carte anniv Mary (4)

 

Cette collection de papiers/tampons sera utilisée lors d'un atelier Automne (date à venir...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolie aussi cette version ! bisous
Répondre
S
tjs aussi jolie avec cette grosse "marguerite" d'automne
Répondre
C
Et je suis heureue d'avoir été la destinataire, merci encore Annelise. Bises
Répondre
Publicité