Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
8 décembre 2017

Jeu "Une carte pour Noël"

Je viens d'avoir une idée!

J'ai envie de faire plein de cartes de Noël tellement je vois plein de jolies idées sur internet, pinterest, facebook...

Les faire c'est bien, les envoyer c'est encore mieux.

J'ai déjà une petite liste de personnes à qui en envoyer, mais je me suis dit pourquoi ne pas en envoyer à mes lecteurs (sur le blog et sur ma page facebook)

 

Jeu cartes noel

 

 

Alors si vous voulez recevoir une carte de Noël, suivez les instructions suivantes:

- Me dire par commentaire que vous souhaitez participer

- M'envoyer votre adresse postale par mail (milkinise17@orange.fr)

- et vous inscrire à la newsletter de mon blog

 

le même jeu est ouvert sur ma page facebook Milkinise bricole

(1 seule carte sera envoyée par personne)

 

Jeu ouvert jusqu'au 15 Décembre 2017

 

J'espère que vous serez nombreux/nombreuses à participer!

(dans le cas où vous seriez vraiment très très nombreux, je serai peut être dans l'obligation de faire un tirage au sort)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Bisous
Répondre
N
Très sympa! Je veux bien recevoir un joli courrier!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bonjour. Très sympa ce jeu. Je veux bien recevoir une très jolie carte comme tu sais si bien le faire. En plus nous sommes du même département. Bonne journée. Bises
Répondre
K
sympas comme p'tit jeu :) De plus elles sont magnifiques tes cartes ;)
Répondre
Publicité