Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
24 décembre 2017

Joyeux Noël 2017 - 19 et 20

En cette veille de Noël, deux jolis petits villages sous la neige

Carte Noël 2017 (64)

Carte Noël 2017 (65)

Sapins découpés dans les papiers de la collection Matelassé

Maisons/voitures tamponnées avec le set hotesse "En ville"

Carte Noël 2017 (66)

La neige est réalisée avec la poudre "diamants resplendissants"

Deuxième carte

Carte Noël 2017 (68)

Carte Noël 2017 (69)

Carte Noël 2017 (70)

Combo de couleurs

Carte Noël 2017 (67)

je me suis tellement bien amusée avec ces maisons que j'en ai fait 2 autres! A voir demain...

 

En attendant je vous souhaite un très bon réveillon à toutes et tous en famille.

Une grosse pensée pour tous ceux qui ne fêteront pas Noël pour diverses raisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou !! Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ses couleurs alors que le vert ne fait pas du tout partie de mes couleurs !!! <br /> <br /> Je vais un peu explorer ce qui se passe par ici ! Ça a l'air bien beau !
Répondre
N
Elles sont super belles tes cartes, j'adore !
Répondre
S
j'adore !!! et encore plus magnifique en vrai de vrai , j'ai reçu la 2e ! encore merciii, annelise !
Répondre
C
Joli travai. Bises bon Noël.
Répondre
F
j'adore c'est un très beau paysage ! Merci aussi pour ton envoi que j'ouvrirai demain ! gros bisous et bon Noël !
Répondre
Publicité