Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
19 janvier 2018

Echange de swaps 2018 - 1

Entre démonstratrices nous avons décidé de faire des échanges de swaps, par groupe de 6, afin de pouvoir présenter à nos clientes un choix de créations plus important, et avec des produits que nous n'avons pas.

Pour le moment j'ai participé à 2 swaps dont voici le premier sur le thème Printemps - été et SAB 2018

Nous devions donc réaliser une création avec tous les catalogues en cours (catalogue annuel compris)

Voici ce que j'ai fait

Swap PE - SAB (1)

 

En détail:

Swap PE - SAB (2)

Tampon fleur extrait du set de tampons "Journée splendide" - catalogue Printemps - Eté 2018

Colorisation aux pigments brusho Brilliant Red et Moss Green - catalogue Printemps - Eté 2018

 

Swap PE - SAB (3)

Textes découpé et tamponné - SAB 2018

-------------------------

Vous souhaitez découvrir les produits Stampin' Up!, recevoir vos amis chez vous autour d'un atelier, ou bien devenir démonstratrice, contactez moi:

Annelise COUTABLE

Démonstratrice à Romorantin (41)

0679028566 - milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Très bonne idée ces échanges. Bises
Répondre
M
très bonne idée vos échanges de swaps
Répondre
Publicité