Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
29 janvier 2018

Atelier page/brusho chez Mary - 28 Janvier 2018

Pour la 3ème fois, Mary m'accueillait chez elle pour que j'anime un atelier avec ses amies

Au programme une page et l'utilisation des nouvelles poudres brushos

 

Pour le modèle de base, je me suis inspirée d'une page du catalogue SAB (p10) afin de donner une structure à la page

page modèle

Je vous montrerai dans la semaine les 3 pages que j'avais faites pour illustrer les différentes collections de papiers et montrer différentes possibilités

Le principe: imbriquer photos, papiers, cartes de project life, tampons... pour une faire une page remplie, avec un côté strict mais pas complètement. Un grain de folie était souhaité!

Après quelques explications sur la technique (les techniques même) d'utilisation des brushos, c'est parti pour 3h de créativité

Atelier page-brusho chez mary (1)

Atelier page-brusho chez mary (2)

Voici les pages une par une, toutes plus belles les unes que les autres, avec un rendu waoouuuu des brushos (attention, les couleurs utilisées ne sont pas forcément celles proposées par Stampin' Up!, j'ai proposé toutes les couleurs que j'avais)

 

Page d'Annie

Page Annie (1)

Page Annie (2)

 

Page de Jacqueline

Page Jacqueline (1)

Page Jacqueline (2)

Page Jacqueline (3)

 

Page de Martine

Page Martine (1)

Page Martine (2)

 

Page de Mary

Page Mary (1)

Page Mary (2)

 

Page de Valérie

Page Valérie (1)

Page Valérie (2)

 

Page de Virginie

Page Virginie

Pas de brushos, mais elle a testé les feutres blends

 

Une après midi super, de jolies créations.

Merci Mary de m'avoir accueilli pour cet atelier.

 

A très bientôt pour vous montrer mes pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui de très pages de minis ! bravo à l'animatrice et aux filles !
Répondre
J
Bel atelier.Bravo à toutes.
Répondre
M
Merci à toi d'avoir animé cet atelier sachant qu'on n' habite pas tout près l'une de l'autre (malheureusement). Une fois de plus tu as relevé un défi: réaliser une page en atelier. A+
Répondre
Publicité