Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
1 mai 2018

Challenge #24 - SU! Challenge Team

En ce 1er Mai, jour du muguet et accessoirement fête du travail, une petite carte fleurie pour illustrer le challenge 24 de SUCT.

Il s'agit de lifter cette carte

Challenge 24 lift2

Et c'est la carte que je vous ai présentée hier qui illustre ce lift

Challenge suct 24 lift (1)

 

Je n'ai pas trouvé de quoi faire des petites fleurs alors j'ai utilisé cette grande fleur.

Les détails de cette carte sont ici

 

Maintenant c'est à vous de réaliser une carte. Vous avez 15 jours, jusqu'au 15 Mai Minuit pour participer sur le blog SUChallengesTeam

Hâte de voir vos cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De retour, au mois pour le moment, alors je viens te faire un petit coucou.... et te dire comme ta carte est sympa!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te le redis ici donc jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité