Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 mai 2018

Pages 2018: "T'es trop adorable"

2ème page avec une photo de mon neveu, mais style totalement différent de la première page (clic)

 

Page Evan + tata (1)

Page Evan + tata (2)

Fond réalisé avec:

- de la pâte à structure colorée avec de l'encre jaune et le pochoir brique.

- des tampons bulles du set de tampons "Playful backgrounds"

- des tampons nuages du set de tampons "Gentil remontant"

Page Evan + tata (3)

Les papiers sont d'une ancienne collection

Quelques montgolfières pour donner un peu de volume: set de tampons "Gentil remontant" et découpes associées

Page Evan + tata (4)

La grande montgolfière est découpée dans du papier vélin, sorte de papier calque

 

Page Evan + tata (5)

Un trombone, des demi perles noires

T'es trop adorable, set de tampons "Si éclectique"

 

Page Evan + tata (6)

Un joli ruban en tulle à pois blanc et une ficelle blanche et argent pour un joli petit noeud

 

Page Evan + tata (7)

La date de la photo pour s'en souvenir (set de tampons "Labeler alphabet")

 

Combo de couleurs:

Page Evan + tata (8)

 

Cette page répond au défi du blog "Mes P'tits Ciseaux" (clic) où il faut utiliser au - 3 couleurs et respecter toutes les consignes

http://img.over-blog-kiwi.com/2/19/14/51/20180430/ob_7e6cc0_apercu-moodboard-blog.jpg

Les découpes: les montgolfières, les étiquettes (4)

Tampons: montgolfières, nuages, bulles, textes

Calque: la grande montgolfière

 

Je me suis bien amusée à la réaliser cette page. Hop, dans mon classeur spécial neveu!!!

 

Bon vendredi à toutes et tous. Ce soir c'est le weekend! Prolongé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle page magnifique ! félicitations Tata !
Répondre
S
qu'elle est belle cette page , et la photo aussi ! nuages, montgolfières, briques, tout est joliment choisi .
Répondre
M
j'espère que tu l'as prévu assez large le classeur!!!!!!!!!! En tout cas très jolie page
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
M
patouille légère avec la pâte de structure !<br /> <br /> jolie photo souvenir<br /> <br /> et belle page avec de la douceur dans ces papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité