Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 juillet 2018

Merci 2018 - 5

Un nouveau merci, cette fois pour l'une des profs de sport que j'ai eu cette année

 

Carte merci Céline sport (1)

Vous aurez reconnu la carte d'hier

Tampon de fond "Handwritten" et tampon de la danseuse "Resplendissante"

 

Carte merci Céline sport (2)

Sous le merci, fond réalisé avec l'un des tampons "Bokeh dots" et des doigts éponges pour appliquer l'encre

j'ai ajouté dessus 2 tampons floraux en vert clair, les mêmes que ceux en rouge sur le fond de la carte

 

Carte merci Céline sport (3)

 

Combo de couleurs:

Carte merci Céline sport (4)

pour répondre au challenge 28 de SU Challenges Team

SUCT combo 28 (1)

Participez à ce challenge, clic

 

Matériel utilisé:

Tampons "Handwritten", "Resplendissante", "Bokeh dots", "Touches of texture", "Empreint de gratitude"

 

Bon mercredi à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh trop sympa cette carte
Répondre
S
extra avec ce tampon !
Répondre
M
j'adore ce tampon de femme il me fait trop rire <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
M
très sympa cette carte.
Répondre
Publicité