Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
20 juillet 2018

Onstage Novembre 2018

Quelle surprise de recevoir ceci dans ma BAL hier

 

Invitation onstage 2018 (1)

 

 

Une invitation au prochain évènement Onstage, en Novembre 2018, pendant lequel nous fêterons en grande pompe les 30 ans de Stampin' Up!

 

Invitation onstage 2018 (2)

 

C'est ça être démonstratrice

c'est recevoir par la poste ce genre de courrier, c'est participer à des évènements internationaux.

Certaines démos sont, en ce moment même, en train d'embarquer pour leur croisière en Alaska...

 

Envie de tenter l'aventure, contactez moi. (surtout qu'en Juillet, l'offre est plus qu'intéressante!!! à voir ici: clic clic)

 

-----------------------------

 

Annelise COUTABLE - 5017399

0679028566 - milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhhhhhh! Tu vas pouvoir faire le plein de nouvelles idées que nous aurons plaisir à découvrir ici!....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité