Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
21 septembre 2018

Anniversaire 2018 - 27

Pour le tableau n°3 de la carte à idées, j'ai réalisé cette carte

Carte anniv 2018 Mary (1)

 

Il fallait suivre ces consignes

Tournoi : tableau n°3

Mettre une touche de fluo (ici couleur Lèvres vermeilles)

et des papiers déchirés en fond

 

La carte en détails:

Carte anniv 2018 Mary (2)

J'ai utilisé un set de tampons du catalogue Automne/Hiver "Plumes et givre"

Colorisation aux Stampin' blends

Papiers "Partagez ce que vous aimez"

 

Carte anniv 2018 Mary (3)

Carte anniv 2018 Mary (4)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2018 Mary (5)

 

Bientôt le weekend

N'oubliez pas que demain je serai à Selles sur Cher de 10h à 14h pour une porte ouverte spéciale VDI. Venez découvrir les produits Stampin' Up!

Toutes les infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est divine ta carte<br /> <br /> et tableau pas facile du tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
C'est adorable, plein de charme, un régal pour les yeux, merci à toi !!
Répondre
C
Un joli tableau compose ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Très joli choix de papiers... hihi, j'ai une chanson de Fugain dans la tête maintenant!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Publicité