Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
2 octobre 2018

"Plus qu'hier et moins que demain"

Vous connaissez surement le jeu des 12 mois lors des mariages. 12 personnes sont amenées à chercher des objets dans la salle et elles sont éliminées au fur et à mesure, chacune ayant un gage/défi à remplir pendant l'un des 12 mois à venir.

Lors d'un mariage en Juin, Guillaume a eu le défi de Septembre: envoyer une carte aux mariés (le gage était le même pour les 12 personnes, les mariés n'habitant pas à proximité de la famille)

Plutôt que d'acheter une carte dans le commerce, j'ai proposé de la faire

Carte après mariage Aloïs (1)

 

Pour la réaliser, j'ai suivi le suivi le défi 355 du créablablablog

encart 355

J'ai choisi la 2ème ligne

 

Carte après mariage Aloïs (2)

La carte est réalisée sur du papier blanc miroitant, légèrement brillant.

Les tampons floraux donnent un effet aquarelle, tout en douceur

 

Carte après mariage Aloïs (3)

Je trouvais le sentiment adapté à la situation.

 

Carte après mariage Aloïs (4)

J'ai recouvert les fleurs avec du pinceau à paillettes Wink of Stella

 

Combo de couleurs:

Carte après mariage Aloïs 5)

 

Matériel utilisé:

Tampons "blanc de givre"

Tampon texte "Pensées florales"

Tampon quadrillage "Timeless textures"

Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent

Papiers "Fleurs glacées"

Papier blanc miroitant

Sequins

 

J'espère que cette carte plaira aux mariés!

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette carte. Elle a du plaire aux Mariés c'est sûr ! bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce jeu! C'est sympa!! Et ta carte est pleine de douceur!!!
Répondre
C
Un superbe travail aux tampons et une carte très délicate. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi du Creablablablog.
Répondre
M
belles cartes<br /> <br /> et joli le texte<br /> <br /> biz zMu
Répondre
A
C'est magnifique ! Quelle douceur !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité