Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
9 décembre 2018

Cartes Noël 2018 - 6

En ce dimanche plutôt ensoleillé (ou en tout cas moins gris que les jours précédents), une carte aux couleurs inhabituelles

On aime ou on aime pas

 

Carte Noël 2018 boule (1)

La boule est tamponnée à l'encre noire versamark puis coloriée aux feutres stampin' blends à alcool

 

Carte Noël 2018 boule (2)

Autour de la boule une jolie découpe

 

Carte Noël 2018 boule (3)

Et un peu de paillettes avec le stylo Wink of Stella

 

Combo de couleurs

Carte Noël 2018 boule (4)

 

Matériel utilisé:

Lot Beautiful Baubles (tampons + découpes)

Stampin' blends

Wink of Stella

Ficelle à roti bicolore argent et murmure blanc

Etiquette "Joyeux Noël à tous"

 

---------------------------------------------------

 

Rappel des ateliers cartes de Noël

- Samedi 15 Décembre, de 14h à 18h (5€)

- Mercredi 19 Décembre, de 20h à 22h (2.50€)

 

Si vous êtes intéressés, merci de m'indiquer votre présence dès que possible, afin que je m'organise au mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ta carte !
Répondre
P
J'aime cette composition et les couleurs, bravo!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> slb
Répondre
I
super belle
Répondre
M
magnifique !! violet gris j'adore<br /> <br /> ta boule énorme aussi <br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbe!! Bon dimanche.
Répondre
Publicité