Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
4 avril 2019

Pages 2019 - Toi

Pour celles et ceux qui sont venus me voir dimanche, vous avez pu découvrir cette page en avant première

 

Page Toi 2019 (1)

Page 20x20cm avec mon super neveu en vedette! Thème safari, le thème de sa chambre.

La collection "Safari animalier" (p26-27 du catalogue annuel) est parfaite.

Sketch inspiré du sketch du mois de Mars de Cartoscrap

 

Page Toi 2019 (2)

 

Page Toi 2019 (3)

Les "taches de girafe" sont réalisées avec de la pâte à embosser mélangée à de l'encre liquide limonade à la limette puis appliquée à l'aide d'un pochoir

 

Page Toi 2019 (4)

Page Toi 2019 (5)

 

La photo est découpée avec un carré "forme à coudre", découpes dont je ne me lasse pas. Un essentiel à avoir!

 

Page Toi 2019 (6)

Le kangourou, tout comme la branche avec la grenouille, sont coloriés aux stampin' blends

 

Page Toi 2019 (7)

 

Combo de couleurs:

Page Toi 2019 (8)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

Tampons et découpes Duos d'animaux

Papiers Safari animalier

Eléments cadre bois

Pâte à embosser + encre liquide

Stampin' Blends

Framelits "Formes à coudre"

Framelits "Les bons mots"

 

Cette page sera proposée en atelier le 1er Mai 2019, de 14h à 18h (5€)

Intéressé? Dites le moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est jolie ta page en cadre !!! ce papier de fond est très mignon, les taches "girafes" , excellent !!! un chouette atelier , j'espère que tu auras du monde , c'est un joli thème !
Répondre
F
superbe page j'adore !
Répondre
N
Elle est superbe ta page! Un bien beau travail!
Répondre
M
avec ce degradé de vert j'adore !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie page
Répondre
Publicité