Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
25 mai 2019

Anniversaire 2019 - 14

Pour l'anniversaire de mon frère hier

Carte anniv 2019 Florent (1)

Un petit oiseau (je ne m'en lasse pas) car mon frère a demandé un nichoir comme cadeau.

 

Carte anniv 2019 Florent (2)

Les papiers sont extraits de la collection "Côté jardin" qui est une nouveauté!

Pour les feuilles découpées et tamponnées, vous aurez peut être reconnu le lot "racines de vie".

 

Carte anniv 2019 Florent (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Florent (4)

 

Matériel Stampin' Up! utilisé:

Tampons "libre comme un oiseau" (nouveauté)

Tampons "Racines de vie" et poinçons "les racines de la nature"

Poinçon "Rectangles surpiqués" et "Formes à coudre"

Papiers "Coté jardin" (nouveauté)

Stampin' blends

Adhésifs: colle liquide multi usages et Stampin' dimensionals

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie carte , bien assortie au cadeau !!!
Répondre
N
Superbe ta carte! Bravo!
Répondre
N
Très jolie carte. Bon weekend.
Répondre
M
rho superbe cet oiseau sur ce rondin de bois discret !<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> biz zMu m
Répondre
F
Très sympa en version plus masculine aussi ! bises
Répondre
Publicité